A l’Aquaforum : « Flexus, destin pulsé »

Donatien Garnier poète et auteur documentaire www.donatiengarnier.com et Jésus Aured, accordéoniste-concertiste, compositeur et improvisateur

3 nov GarnierUne voie, des voix, le cours d’un fleuve, le cours d’une vie. C’est à l’intérieur même de ce flux polysémique, de ses méandres, de ses ressauts, de ses variations de débit et de climat, que se situent l’auteur, Donatien Garnier, et l’accordéoniste improvisateur Jésus Aured. Au fil de ce parcours instable tissé de paysages intimes, de territoires réels ou fictionnels, d’identités plurielles en quête d’unicité, le rapport du lecteur et du musicien ne cesse de se ré-agencer, d’osciller, entre discorde et harmonie. Objet éditorial atypique Flexus, destin pulsé a été publié par les éditions Ateliers B A I E et le Poème en volume sous la forme d’un rouleau glissé dans un tube de verre.
Les lectures publiques de la poésie contemporaine de Donatien Garnier associent artistes, designers et scientifiques. Jésus Aured a fondé le duo Merleau-Ponty avec Frédéric  Jouanlong.

JEUDI 3 NOVEMBRE 2016 À 18 h 30

Plan d’accès à l’Aquaforum
Télécharger le programme complet